Transaction - Thème TR16

Relation client : fidéliser et mieux vendre

Objectifs pédagogiques

Comprendre et s’approprier les méthodes de fidélisation de la clientèle via le compte rendu (semer - développer - fidéliser)

Public

Agents immobiliers et leurs collaborateurs.

Pré-requis

Aucun.

Durée

1 jour (7h)

Programme

Informations Renouvellement Carte Loi Hoguet : Techniques professionnelles et Secrétariat (actions prioritaires de la branche)1 - Présenter une stratégie cohérente2 - L’obligation du compte rendu3 - La stratégie commerciale du compte rendu (FLOR)4 - Identifier les critères d'efficacité d'un compte rendu utile5 - Les objectifs à se fixer en amont6 - La présentation du compte rendu7 - Le PDCA dans le cadre du compte rendu.8 - Les formes de comptes rendus9 - La validation avec le client10 - La détermination des prochaines étapes : Pouvez-vous nous recommander ?

Moyens pédagogiques et techniques

Séance de formation en salle
Support pédagogique remis aux stagiaires

Moyens d’évaluation et de suivi

Fiche d’évaluation

Matériel nécessaire au participant

Papier et crayon